SPANISH WATER, CURACAO
LAT. 12°04,63’N – LONG. 68°51,386’W
Je me suis achetée une casquette! Une autre affaire étrange pour moi… après les Birkenstock… Je m’adapte quoi! J’ai choisi le modèle omni-freeze de Columbia en bleu. Encore une fois, la technologie est à notre service, ces tissus extensibles sont incroyables. Cette casquette est ultra-légère et tient bien sur la tête. Jusqu’à maintenant: je la tolère, ce qui n’est pas le cas des milles autres chapeaux que j’ai achetés et avec lesquels, j’ai trop chaud ET je ne l’ai pas perdu à la mer en annexe. Hyper important! Son ajustement facile par velcro permet de la mettre plus ou moins serrée selon les besoins.
RETOUR SUR LES BIRKENSTOCKS
Achetées à Sainte-Lucie au mois d’avril dernier, elles ont livré le miracle attendu soit et me permettent de marcher quelques heures sans avoir les pieds trop douloureux. Leur adaptabilité à la vie de bateau est pas mal. Bien sûr, je ne les laisse jamais traînées dans le dinghie. Elles se sont formées avantageusement à mes pieds, le cuir n’a pas moisi mais évidemment la boucle et le clou sur le dessus ont rouillés. Ici, dans les îles hollandaises, elles font un malheur. Tout particulièrement, le modèle Gizeh que j’ai acheté même les gars et les enfants en portent. Cool!
Malgré que j’en vante les mérites, mon chum a pas l’air ben hot à l’idée d’en porter. En bon gars, il préfère la Keen qui cache les orteils. Prude va!
À plus tard, pour une photo de ma tronche avec une casquette. On va y aller tranquillement… Pas facile de s’acclimater à un nouveau look!
Commentaires Récents