Mégazinage frénétique

Publié le 12 Nov 2014 | 0 commentaire

1780217_629834190386687_1226858678_o

 
 
SPANISH WATER, CURACAO
LAT. 12°04,63’N – LONG. 68°51,386’W

Tout comme à Bonaire, nous avons loué avec Aline et Luc une voiture pour trois jours, pour notre combo visite des lieux et mégazinage. Les paysages et les plages n’étant pas extras, la frénésie du mégazinage nous a vite gagnée. Luc a démissionné la dernière demi-journée, too much pour lui!

Ici, comme dans les Petites Antilles, on trouve à peu près de tout. LA grande différence est le choix et la qualité des produits qui sont de beaucoup supérieurs. Le clou de nos achats pour Aline et moi sont de magnifiques jupettes « wrap around » made in Amsterdam d’une rare ingéniosité, visiter Zand Amsterdam pour les voir de plus près.

Chaque jupe one-size se compose de 3 pièces: la ceinture, la jupe et la pochette. Les deux premières pièces sont réversibles, ce qui créé 4 versions de jupes. La ceinture comporte deux rangées de boutons pressions que l’on placent selon notre taille ou selon les jours… La jupe tombe super bien. Elle est disponible en deux longueurs, on a pris les minis bien sûr. Nous sommes dans les tropiques, nos jambes sont superbement bronzées.

Un design d’une simplicité qui tient du génie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *