Gaultier

Publié le 20 Sep 2011 | 0 commentaire

PRICKLY BAY, GRENADE
LAT. 11°59,3′N – LONG. 61°46,0′W

La planète mode de Gaultier a été MA grande et unique sortie culturelle lors de mon séjour au Québec. Je me suis ajoutée ainsi aux milliers de personnes qui ont été tout simplement soufflées par le génie de Jean-Paul. Il ne vous reste que 12 jours pour vous rendre au Musée des Beaux-Arts de Montréal. Impossible d’apprécier pleinement en une visite, tellement c’est touffu…

Je tiens ici à remercier toutes les personnes avec qui j’ai passé de très bons moments durant ces cinq dernières semaines en débutant tout spécialement par la famille Duvaux-Guay, nos aubergistes attitrés trop généreux: Sophie, Pénélope, Léopold, Vincent… Ma famille: Joane, Carl,Manuel, Julie, Fannie, Moe, Hellen, Annette, Alexis, Mathilde, Marie-Clémence… Mes fidèles ami(e)s: Hélène C et son Richard, Michèle S qui m’a aussi agréablement hébergé , Isabelle, Marie-Ève C, Alice, Ève,Marie-Ève P, Sophie B, Mario, Bill, Stephan, Jean-Guy, Suzanne,Sylvain.

Et je salue et embrasse fort tous ceux que je n’ai pu voir faute de temps: Sylvie et Dominic, Josée et Luigi, Marie-Josée R, Bao, Audrey, François R, Bibi, Vanessa, Marie-Claude, Jean-François, Elliot, Gilles et Nicole, Pierre G, et oh! combien d’autres…

Mon amoureux m’a manqué… cinq semaines sans Jean-Pierre, c’est trop! Il en a été de même pour lui. Il faut dire que la relation de couple sur un bateau est souvent fusionnelle… J-P a travaillé comme un forcené tous les jours pour passer au travers des 38 et quelques items sur sa liste de to do’s. Comme il dit l’entretien d’un bateau, çà se fait pouce par pouce, pis, ben souvent à la brosse à dent. Merci à Dominique et Jean-François qui lui ont tenu compagnie tous les jours, mexican train et souper inclus.

Merci aussi à Charles Frenette, un fidèle de notre site, qui a aussi trouvé que cinq semaines sans nouveau post, c’est long…et qui a encouragé Jean-Pierre dans son attente.

Alors, en avant toute, c’est une nouvelle saison qui s’annonce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.