CAPE MAY, NEW JERSEY, USA
LAT. 38°55′N – LONG. 74°51′W
Détails de notre navigation
- 100 m.n.
- De 10:00 am hres le 27 à 7:30 am hres le 28, 17:00 hres
- Vitesse moy. 5,8 noeuds, à voile
À l’ancre dans le port de Cape May
De Port Jefferson, NY à Sandy Hook, NJ USA
- 80 m.n.
- De 8:00 à 17:30 hres, 9:00 hres
- Vitesse moy. 8,5 noeuds, à moteur
À l’ancre à Atlantic Highlands
De Judith Point, Rhode Island à Port Jefferson, NY, USA
- 80 m.n.
- De 2:00 hres à 17:30 hres, 10:00 hres
- Vitesse moy. 8,0 noeuds, à moteur
À l’ancre dans le port
De Portsmouth, Rhode Island à Judith Point, Rhode Island, USA
- 21 m.n.
- De 9:00 hres à 13:00 hres, 4:00 hres
- Vitesse moy. 5,5 noeuds, à moteur
À l’ancre dans le refuge de Judith point
Enfin…Après-demain, nous entreprendrons ce que l’on espère être notre dernière traversée de nuit au gros fret. Cape May-Norfolk: 145 m.n. environ 25 heures de route. Par la suite, l’intracoastal jusqu’à Beaufort (200 m.n.) pour nous permettre d’avancer de jour et de se mettre sous nos couvertures au chaud la nuit pour quelques jours.
Nos amis Tim et Linda que nous cherchons à rejoindre sont à Wrightville juste un peu au nord de Cape Fear, à 500 milles nautiques d’ici. Il y fait 25 degrés!!!! Et tiens, tiens, ils sont retombés dans le climat d’orages électriques fréquents. La température fait des siennes… Nous avons une tempête tropicale ”Shary” qui est passé à 50 m.n. de la côte hier, pas beau à voir. Plusieurs voiliers sont entrés dans le port de Cape May accompagnés de la garde côtière. Ce système nous as quitté depuis laissant quelques traces de bons vents sans plus.
Nous vous laissons avec quelques photos de New York toujours aussi photogénique.
PAS DE CARTE ÉLECTRONIQUE DU LONG ISLAND SOUND…LA BONNE VIEILLE MÉTHODE PAPIER
LE CHRYSLER BUILDING, MON FAVORI!
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