Miss Compas et son Bob

Publié le 29 Mar 2009 | 0 commentaire

ENGLISH HARBOR, ANTIGUA
LAT. 17°00′N – LONG. 61°45′O

Que de chance que pouvoir partager avec une copine d’enfance un peu plus de 5 jours entiers. Zabou et moi, nous nous connaissons depuis 38 ans! Et voilà que l’on se paie le luxe après tout ce temps de se retrouver avec nos hommes dans l’intimité du bateau. WOW!

Nous avons fait trois grandes demies-journées de voile: une, juste pour le plaisir d’aller se baigner à Rendez-vous Beach et l’aller-retour à Green Island. Pur délice! La météo a été plus clémente qu’avec les gars: des vents de moins de 17 noeuds et une mer longue de moins de 6 pieds. Isabelle, Miss Compas, a vérifié à sa manière très personnelle notre cap tout au long de nos périples. Sa méthode a provoqué de vives discussions et de gros fous rire. Bobby, égal à lui même, s’est montré juste assez inquiet …et a passé quelques nuits à dévorer  »Un monde sans fin » de Ken Follet que nous avions tous déjà lu et adoré soit dit en passant.

Zabou et Bob ont fait la connaissance de Jean-Guy et Marc qui complétaient leurs vacances dans l’île: deux soupers forts agréables. Nous sommes aussi montés à Shirley’s Height par une jolie petite trail dans les cactus et les aloes pour admirer le coucher du soleil et prendre un verre. Majestueux! Le soleil a été de la partie pendant tout leur séjour. Bob a fait des boutons, Isabelle est demeuré Snow White!

Demain c’est le grand le grand départ pour Barbuba. Nous allons rejoindre l’Aventura pour 2 à 3 semaines. Barbuba c’est une ‘île presque déserte avec des plongées extraordinaires en perspectives. C’est pour cela qu’Andy, M. Blue Planet s’y attarde encore une fois. Nous n’aurons pas de connection internet tout ce temps. So long…

bob

green island

zabou et mimi

zabou

shirley's height

zabou et bob

shirley heights

zabou et mimi

aloes en fleur

shirley's height

j-p

bouteilles

cactus

shirley's height

fruits

sporophyle petit-coq

shirley's height

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *