Vent de paresse éditoriale

Publié le 28 Fév 2009 | 0 commentaire

SAINTE-LUCIE, SOUFRIÈRE
LAT. 13°51′N – LONG. 61°03′O

Depuis que j’ai perdu J-C, mon plus fidèle et exigent lecteur, j’avoue un laisser-aller dans la régularité de mes écrits. Aussi, la présence à bord de plusieurs visiteurs occupent beaucoup de mon temps. Parmi les plus attendus Danielle, la soeur de J-P et son chum, Ronald sont demeurés en notre compagnie du 20 février au 2 mars.

Mollo et très très agréable! Nous avons fêté l’anniversaire de J-P à Malgrétout dans un resto traditionnel créole en compagnie de Johnny et Diane. Ben l’fun mais c’était comme à Toronto, çà fermait un tit peu trop tôt! Après avoir apprivoiser l’équipement de snorkel, Danielle et Ronald se sont donné à fond dans l’exploration des fonds marins. Renato a vu volé une raie léopard dans le grand bleu.

Nous avons fait le Ladera et sa vue époustouflante, le drive-in volcano puant, les bains d’eaux chaudes dans la rain forest, le fish friday d’Anse La Raye, les parties de Scatégories, le mégazinage au centre d’achat de Rodney Bay, de la voile…Nous avons assité au 30ième anniversaire de l’indépendance du pays, niaisé avec les boat boys…Nous n’avons pas monté Pigeon’s island, pas eu mal au coeur, pas trouvé d’argent dans les quatre guichets automatiques de Rodney, pas brossé trop fort…Enfin, je crois! Qu’en pensez-vous les amis?

ron jp

danielle jp

danielle ron

bat cave

danielleet ron ladera

danielle

danielle ladera

leo

ron

raie leopard

30ieme

soufriere

jambe de bois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *