RODNEY BAY, SAINTE-LUCIE
LAT. 14°05.0′N – LONG. 60°58.5′O
Avec Francine et Martin, ce fut un réel bonheur de partage. Nous avons échangé sur nos expériences, nos connaissances, nos lectures, nos intérêts, nos goûts. Beaucoup nous étaient communs… C’est avec plaisir que nous avons pu se nourrir. Comme l’a si bien dit Francine, nous repartons plus riches… Dans nos bagages, une foule d’idées nouvelles nous permettront de poursuivre nos explorations. Merci!
Une vigne de jade, vue au jardin botanique de Soufrière, elle est importée de la Phillipine en 1854. À gauche, une rose de porcelaine.
Rare occasion, nous admirons le sommet dégagé de la montagne pelée
Encore tout imprégnés de cette merveilleuse semaine en votre compagnie, comment vous remercier pour toutes les petites attentions à notre égard, la planification du trajet et la diversité des sites visités, terre et mer.
À Michèle, intuitive, attentive et avec qui j’ai partagé des souvenirs de réalisations urbaines, et de connaissances communes d’une autre vie… et qui devine lorsque la soif ou la faim approche, en plus de nous concocter de délicieux plats, fort originaux, gouteux, et diversifiés à souhait….
À Jean-Pierre, qui sème la joie et les rires avec son coté ”rasta” qu’on aime immédiatement…
Que de plaisir à visionner nos photos qui nous remémorent des souvenirs nombreux et heureux.
Votre voilier-maison grand ouvert et si accueillant, il y a un gout de revenez-y là dedans….
Bonne continuité, et pokàpok_no_beef ! ! ! ! !
A la prochaine, Francine & Martin