Ze bordel !

Publié le 25 Sep 2010 | 0 commentaire

PORTHSMOUTH, RODE ISLAND, USA
LAT. 41°09′N – LONG. 71°16′W

Jean-Pierre est dans le passage, le branchage et le soudage de fils de tout acabit et dans l’installation d’équipements électroniques et électriques: passe-coque, antenne et radio HF, modem pactor, antenne wifi, antenne et téléphone satellite, raccordements électriques, ajout de prises, branchement IPod, onduleur et j’en oublie sans doute. Il y a aussi la pompe du wash down qui est entamé. Bref, c’est le bordel dans la place. Mais il faut ce qu’il faut… Quelle patience il a!

Vous devez vous demander ce que je fais pendant que l’homme ou les hommes travaillent? Eh bien, je me fais les ongles en chantant ”Un jour, nous partirons…” tout en me demandant comment m’habiller pour la journée du départ. Multitask, la fille! En fait, je travaille sur un projet secret, je fais les courses, prépare la bouffe, j’assiste mon chum à la demande, je prends des photos pis je vous prépare des nouvelles sur le net. Demain, je débute le cirage du cockpit.

Ah oui, j’ai oublié de vous dire que nous avons signé pour la confection d’un bimini qui partira comme nous le souhaitions de l’arche et ira chevaucher le dodger. Et puis TATAM!!!!! ROUlement de tambour! Nous aurons lundi la copie originale du fameux papier ”EVIDENCE OF DELITION” qui nous permettra d’avoir nos enregistrement de navire canadien dans deux semaines. Et puis, grosse étape, nous avons vidé le locker.

Mais maudit que c’est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veut partir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.