Bye Bye Carlo

Publié le 30 Sep 2015 | 1 commentaire

Famille-gauthier-carl

SPANISH WATER, CURACAO
LAT. 12°04,63’N – LONG. 68°51,386’W

Il est parti le Carlito Tito de Johanne, ma soeur, le papa de Fannie et Manuel. Comme il nous aura fait rire… Quand Jean-Pierre et moi avons été passé 10 jours en mai, même très affaibli et abîmé par la maladie, il nous a encore fait rigolé. Un sens de l’humeur bien à lui, piquant, il riait de lui, de nous, avec nous. Il était fort dans les imitations et les personnages de composition. Il avait de l’esprit. En août, quand nous y sommes retournés, il souffrait, il était au bout du rouleau. Il l’avait annoncé, il attendrait la venue de Théo, son petit-fils, le fils de Manuel et de Lisa. Ensuite, on lâche prise.

Il a tenu sa promesse. Théo est né le 14 septembre. Le 30, Carl a levé les feutres. Les dix derniers jours, à la maison, il a été entouré et dorloté 24/24 par sa famille: Johanne, Fannie, Manuel, Lisa, Théo. Il a pris le petit dans ses bras, il a pu catiné.

J’intronise ici ma soeur au temple de la renommée des saintes aidantes naturelles et surnaturelles. Elle est incroyable. Et les enfants, aimants, généreux et adorables.

Bye Bye mon Carlo! Je me souviendrai toujours de nos Noël, le chou dans le front, de ton canard à l’orange et de ta fameuse imitation de moi passant le sel à table. Tu me fais rire encore.

Théo fait dodo

unnamed

1 Commentaire

  1. Quel bel hommage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *