Couper le cordon

Publié le 8 Août 2014 | 1 commentaire

loungeSunset
 

 
SAINT-GEORGES, GRENADE
LAT. 12°02.7′N – LONG. 61°45.5′O

Trois jours après mon anniversaire, nous avons quitté Clarke Court’s Bay pour St. Georges afin de finaliser les préparatifs du départ. Nous devrions couper définitivement le cordon sous peu… Mais je dois avouer que je trouve çà un peu long. La mer m’appelle!

Pour mon anniversaire, des amis m’ont invité souper à La Luna, un chic resort zen, un lieu hors du commun. Après une marguarita divinement savoureuse, je me suis régalée notamment d’un plat d’espadon en croûte de fines herbes arrosé d’une sélection de vins plus excellents les uns que les autres. Je vous remercie chaudement les amis pour cette belle invitation et les bons moments passés ensemble. Vous m’avez touché, vous savez que vous allez nous manquer.

À la veille de notre départ de Clarke Court’s Bay, nous avons eu un 5à7-souper à la marina Whisper Cove avec une dizaine d’amis québécois qui mouillaient à proximité, un autre moment agréable… Belle nouvelle: nous devrions en croiser quelques-uns qui eux-aussi se dirigeront vers l’ouest au début septembre. Sans oublier nos amis français toujours en Martinique, Évelyne et Jean du cata Yapuka, qui devraient nous rattraper bientôt.

La première île vénézuélienne où nous nous arrêterons sera La Blanquilla à 130 m.nautiques, un peu plus de 25 heures de navigation. J’ai trop hâte! Voici un avant-goût de ce qui nous attend… Il semble que la bande de dauphins constitue  le comité d’accueil régulo à la Blanquilla. Cool!

CincoColor Mille mercis les amis pour les voeux d’anniversaire que vous m’avez envoyé! xx

56 (1) 56 ans au compteur

307618343_647f138063 Et çà continue…

Image de prévisualisation YouTube

1 Commentaire

  1. Ce 5 à 7 fut très agréable pour nous aussi. On vous souhaite du bon temps et de belles découvertes pour votre navigation de l’ouest.
    Transmettez nos salutations à Evelyne et Jean.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.