ST.DAVID’S HARBOR, GRENADE
LAT. 12°00,6′N – LONG. 61°40,7 ′O
Le premier coup de rouleau a enfin été donné il y a quelques minutes. Je ne peux m’empêcher de faire un saut de trois années en arrière et de penser à Ronald notre super beauf. Il était descendu de Québec à Porthsmouth RI pour nous aider et faire l’antifooling sur notre bateau tout neuf. Tu remarqueras Ronald que les techniques ne diffèrent pas mais le outfit, si! On t’a peut-être intoxiqué!!!
UN tit additif pour repousser davantage les intéressés à se coller sur le sportswear de Bleu Marie. Elle est vraiment aux petits soins, tous ces hommes à ses pieds! Et remarquez le crayon jaune sur l’oreille du joli garçon… C’est un signe qui ne ment pas, c’est un pro!
Pendant ce temps, Jean-Pierre veille au grain et polit la rutilante du dessus. Tant qu’à moi, c’est comme à l’habitude. Je fait mon manucure, mon pédicure, je prends un bain mousse et oui… Je l’avoue, aussi un peu de shopping. Vous devriez voir les boutiques mode ici, un délire! Je te ramène un petit quelque chose Ronald??? Une paire de chaussure de travail Grenadian style? La première couche est appliquée et le polissage tribord terminée.
Ici Ronald
J’espère pour vous que ce ne sera pas aussi long que la construction du centre commercial de Sté Lucie.
Pour ce qui est des gens qui font la job, soit ils sont moumonnes avec leur équipement soit tu as voulu m’empoisonne. Ça a pas marche.
Je suis toujours debout et je vous attends.
T’inquiètes La belle BM sera de retour sur la mer vendredi. Pis, pour ce qui es du vous??? Tu connais Jean-Pierre…Viendra, viendra pas, non, oui, Quand? Combien de temps? Sais pas… Mais j’y serai compté sur moi! xx