Mer agitée par temps fort Michel Olyff-1927
CLARKES COURT BAY, GRENADE
LAT. 11°59,1′N – LONG. 61°45,5′O
- Qu’est qu’une fille peut faire quand son voisin suisse très gériatrique et sa toute jeune blonde trinidadienne écoute Céliiiiiiiiiiine Diiiiiiion dans le tapis là-bas dans le noir au Marin en Martinique????
- Une chauve-souris est venue manger une mangue dans mon filet à fruit. Eurk! Le lendemain, elle s’est attaqué à une banane… Comment s’appelle un animal qui mange des fruits??? Un frugivore. Alors, nous avons été victimes d’un frugivore ailé à Rodney Bay Sainte-Lucie.
- Vue, entre la Martinique et Sainte-Lucie, une grande bande de petits dauphins de Fraser précédé de deux grands dauphins tachetés pantropical. Toujours aussi enlevant
- Vus, entre Sainte-Lucie et Saint-Vincent, plusieurs globicéphales tropicaux. C’est la saison des cétacés…
- Depuis plusieurs soirs, je porte un polar et Jean-Pierre son chandail du canadien. Étrange! Serions-nous devenu moumounes???
- Les vents dans les Caraïbes cette année sont plutôt forts. L’Homo Maritimus n’a qu’a bien se tenir!
Ouin, ouin, ouin! J’espère franchement que le port du polar est dû à votre couenne tropicale et non à un refroidissement de la température carïbéenne, parce qu’on arrive dans très peu de temps et je n’ai AUCUNE envie de trainer un polar dans mes bagages! haha!
Tu peux laisser le polar à la maison…Je t’en prêtrai un si toutefois…. 24 degrés Celcius avec facteur éolien, il ne nous en faut pas plus.
Les Moumounes
HAHAHA! Parfait, pas de polar dans les bagages donc…
À très bientôt! 🙂