Bleu Marie bulles

Publié le 2 Juin 2012 | 0 commentaire

LE MARIN, MARTINIQUE
LAT. 12°26,7′N – LONG. 60°54′O

Encore une amélioration locale: la machine qui met des bulles dans l’eau du robinet, Sodastream. Une solution simple, économique et écologique pour fabriquer soi-même eau pétillante et sodas. Génial… Fini le transport de caisses de cannettes de liqueur et de pack de bouteilles d’eau minérale et fini, la gestion des déchets qui en découle.

On met de l’eau du robinet dans la bouteille, on l’insère dans l’appareil, on visse, on appuie sur le bouton pour obtenir le niveau de gaz désiré, on dévisse la bouteille et Hop! de l’eau gazeuse.

Puis, si on veut, on ajoute une arôme dans la bouteille d’eau gazéifiée à l’aide du bouchon doseur. Remettez le bouchon et secouez légèrement pour mélanger. Le système fonctionne sans pile ni électricité, le gaz contenu dans les cylindres (CO2) fournit toute l’énergie nécessaire au fonctionnement de l’appareil. Il y a un grand choix de saveurs dont plusieurs imite bien nos liqueurs favortites genre cola (Jean-Pierre en boit un litre par jour), ginger ale, fresca, etc. UN MUST!!!

Aujourd’hui, est un grand jour. Gessée, la filleule de Jean-Pierre plonge, elle se marie. Nous venons de lui parler, elle est rayonnante. Avec un beau grand polonais pur laine à part de çà! Nous leur offrons en cadeau, un voyage de noces toutes dépenses payées (avion inclus) à bord de Bleu Marie. Jean-Pierre se rattrape pour toutes les années de parrain négligent. Alors ma belle Gessée, beaucoup de plaisir et de bonheur avec ton cavalier comme disait ta grand-mère. On t’aime!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.