Help!

Publié le 14 Avr 2012 | 0 commentaire

 BVI
LAT. 18°27,0’N – LONG. 64°32’W

Je suis confuse…Je réalise que je n’ai presque pas de photos du séjour de nos derniers invités: Mireille et Patrice. Alors, je leur lance un HELP! Afin qu’il me fasse parvenir les leurs. Si je fais référence aux Beatles et à la musique, c’est parce qu’une de nos activités les plus intenses ensemble a été les « Ipod combat ». Jean-Pierre a frappé encore une fois avec Stayin’ alive des Bee Gees. Ça marche à chaque fois, les amis se mettent à danser dans le cockpit moyennant l’absorption préalable de quelques verres de vin.

Comme nous avons eu du bon temps à discuter de tout et de rien. Ils ont eu des vies pas banales. Pascal… pardon Patrice a longtemps pratiqué le métier de scaphandre, il faisait des inspections et des réparations d’ouvrages sous-marins. C’est la première fois qu’il plongeait dans de l’eau vraiment claire et voyait des poissons, des coraux et des géographies de toutes les formes et les couleurs. Il est excellent en apnée, il nous a épatés avec ses descentes jusqu’à plus de 40 pieds. OUAH!!!! Mireille a été grand-mère à 41 ans et elle possédait une flotte de taxis quand elle a élevé sa fille. Épatant! Ils sont drôlement en forme et ont même fait une expédition sur le sommet de l’Aconcagua (6959 m) en Argentine.

Nous avons beaucoup discuté du Beneteau 373 car ils en possèdent un et projettent un jour aussi partir sur la mer. C’était bien car nous l’avons beaucoup aimé notre petite BM. Je crois que leur semaine leur a permis de prendre conscience d’un tas de trucs intéressants et que plusieurs discussions se sont entamées depuis à ce sujet. Cela dit ces palabres ne nous ont pas empêchés de faire de la voile, de l’apnée, de la randonnée, de visiter les Baths, de…

VITE, VITE ENVOYEZ-NOUS VOS PHOTOS!

UN RIRE DONT NOUS NOUS ENNUYONS DÉJÀ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *