Grandes vacances

Publié le 22 Avr 2012 | 0 commentaire

 ST JOHN, USVI
LAT. 18°27,0’N – LONG. 64°32’W

La saison de navigation dans les îles vierges s’achève. Nous aurons atteint notre objectif de visiteurs… ou presque. Maintenant, ce sont les grandes vacances qui débutent, un genre de vide bienfaisant. Le capitaine est allé visité ses enfants à Montréal pour 10 jours et pour moi, c’est la grande farniente…ou presque.

Je suis planquée dans une baie de St John devant une plage de sable blanc avec pamiers, récifs mollos pour apnée, cinéma double tous les soirs, mots fléchés, vin blanc frappé, lecture jusqu’au petites heures, un peu de frottage, pas trop. JE contrôle les batteries et la géné.

Les grandes vacances quoi! La vie en symbiose 24hres sur 24 a ses exigences. Pour une fille qui a vécu seule une bonne partie de sa vie, çà fait vraiment du bien de renouer avec la solitude. T’inquiète mon capitaine, je serai d’autant plus heureuse de te retrouver.

ALORS DEPUIS QUE LES PROS DE L’APNÉE SONT PASSÉS EN FÉVRIER, C’EST COMME SI JE M’ÉTAIS LAISSÉE SUBMERGER… C’EST LE MOMENT DE SE RATTRAPER! POURQUOI NE PAS DÉBUTER LÀ OU L’ON S’EST ARRÊTÉ MARS.

CATHERINE FROT M’A BIEN FAIT RIGOLER HIER DANS  »7 ANS DE MARIAGE »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *