Dans quelques heures, les Bahamas

Publié le 26 Nov 2010 | 0 commentaire

FORT PIERCE, FLORIDE, USA
LAT. 27°28′N – LONG. 19°47′W

Hé oui, ça y est, la nuit prochaine nous traversons aux Bahamas: 40 m.n. le long de la côte de la Floride, la traversée du Gulf Stream et l’arrivée à West End à Gran Bahamas d’ou nous étions partis le 16 juin dernier. En 2007, nous étions arrivés aux Bahamas 10 jours plus tard.

Nous ne pouvions loué la voiture pour une journée seulement à cause des commerces fermés à la Thankgiving. Nous en avons donc profité hier pour aller visiter nos amis de Matsu à West Palm Beah avant qu’il ne largue les amarres. Un petit coucou fort agréable! À l’heure ou j’écris ces mots, ils devraient déjà être aux Bahamas.

Jean- Pierre a reçu et installé son nouveau chargeur à batterie 60 amp. Il est heureux comme un pape. Cela diminuera significativement le nombre d’heures que nous devrons rouler la géné quotidiennement. On croit bien s’en tirer avec une heure le matin et une heure de soir.

Bleu Marie a engouffré dans ses entrailles sans problème tout l’approvisionnement que nous avons fait. Avec 102 litres de vin, nous devrions tenir le coup et pouvoir passer les fêtes sans problèmes. Et maintenant, à nous les langoustes!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *