Heading North again

Publié le 12 Juil 2010 | 0 commentaire

DELTAVILLE, VIRGINIE, USA
LAT. 76°31,9′N – LONG. 37°32′O

Nous avons en main l’offre d’achat avec un prix fixé pour Solange signée par les deux parties. Nous passons donc à l’étape expertise et essai en mer. Nous partons demain pour le Rhode Island. Nous ferons la route en plusieurs étapes afin de minimiser les nuits en mer. Nous ne nous permettons pas d’être très excités tant que la transaction ne sera pas finalisée mais nous avons des papillons dans le ventre. Nous sommes très fatigués de notre ride de char et des émotions du dealage.

Je ne sais pas si je pourrai être très active sur le site tant que nous ne serons pas rendu à Bristol. Ah oui! Nous avons aussi confier la vente de Bleu Marie à Matthew Leduc de Fleet Yacht Sales. Oui, oui çà y est: nous avons une pancarte accrochée sur le bateau.

Quelques heures plus tard: La météo annonce pour demain et après-demain des orages électriques. Nous reportons notre départ… On commence à réaliser tranquillement que OUI nous aurons un nouveau bateau et sommes de plus en plus excités.

On est parti pareil, pis on est rentré à Solomon’s Island en plein orage électrique, gros vents, éclairs et tonnerre à volonté. Pas l’fun! Il nous a manqué 10 minutes pour se mettre à l’ancre. Alors on a fait du sur place entre une île, deux quais et un bouée rouge. Le port de la lunette s’avère vraiment un handicap dans des situations comme celle-ci. On woué rien!!!


Évidemment, on fume trop!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *