Solo terminé

Publié le 31 Oct 2009 | 0 commentaire

CHAGUARAMAS, TRINIDAD
LAT. 11°59′N – LONG. 61°45′O

J-P est rentré hier vers minuit. Au moment d’écrire ces lignes, il est encore très énervé et émotif. Ouf! çà l’air d’avoir été toute une semaine. Je sens comme un décalage entre nous. Je suis hyper mollo. J’ai passé une excellente semaine dans ma petite routine, pas inquiète, à mon affaire. J’avoue que je m’être jetée dans la fabrication de bijoux et que sans cette passion, je me serais sans pal mal ennuyée. La lecture c’est bien beau mais…

Pour répondre à la demande de quelques fans qui s’ennuient des belles images, je vous livre ici quelques photos en vrac. La photo du bandeau et celle-ci juste en bas ont été prises à LaVache Bay. C’est sur la côte nord de Trinidad à côté de Mal d’estomac Bay. C’est pas une farce! C’est là que nous étions quand nous avons reçu la triste nouvelle.

À l’abri sous les toiles, l’intérieur du bateau reste plus frais et nous sommes à l’ombre dans le cockpit. Incontournables accessoires!

Mon sous-verre favori

Jean-Pierre fait du troc avec Kier. J-P lui fait faire des tours de wakeboard et Kier lui fabrique des leurres pour la pêche. C’était avril dernier.

P.S. Jean-Pierre revient de la douche. Il sent bon et est dèjà plus relax! Nous partons pour 7 jours à Chacachacare, zéro internet.

Mon chum a vraiment réussi mon dernier bleach!

Chic! J-P m’a rapporté des revues de filles…J’adore!

Je me suis donné à fond dans le jewel cette semaine.

Fannie ma nièce et son papa Carl en août dernier. Tout un mariage!

J-P se dit intello depuis qu’il lit deux livres par semaine et qu’il fait des mots croisés.

Déjeuner chez Mario cet été. Hum! L’abondance.

Toujours chez Mario…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *