Tous les deux…

Publié le 8 Fév 2009 | 2 commentaires

SAINTE-LUCIE, RODNEY BAY
LAT. 14°05′N – LONG. 60°58′O

Détails de notre navigation

DE VIEUX-FORT À RODNEY BAY, SAINTE-LUCIE

  • Distance: 29,4 mn.
  • Durée: 5,5 heures à voile et à moteur (de 7:30 am à 13:00 pm)
  • Vitesse moyenne: 5,3 noeuds

Mouillage face à Reduit Beach

Nous sommes ici depuis 7 jours. Beaucoup de tâches d’entretien, de menus travaux, de nettoyage ont été accomplies. Au travers de tout cela, il y a le bonheur de se retrouver tous les deux encore heureux et fiers de notre choix de vie.

Notre feu de mouillage, tout au bout du mât, nous a lâché. J’y suis grimpée, aucune des quatre ampoules que j’avais n’a fait l’affaire. Chou! Je suis redescendue avec le modèle. Tous les feux que nous avons: de mouillage, de navigation, de mi-mat et de pont, aucun n’a le même modèle d’ampoules. Pourquoi faire simple…

IL y aurait eu de magnifiques photos à faire: la brave Mimi 50 pieds dans les airs qui se balance au rythme des vagues, une vue en plongée de Bleu Marie avec son pont magnifique enveloppé d’eau turquoise. Vous ne verrez rien de tout cela sinon l’enfilade de bleus que je me suis fait sur les jambes et les bras en montant. Dégue!!!Chose certaine, ce n’est pas moi qui y retourne. Pas que j’aille le vertige mais je ne voudrais partir de vilains potins: Bonjour, je vous présente mon mari, Jean-Pierre, il me bats! Vous savez bien que ce n’est pas vrai!!!! Nous, c’est l’amour doux… Demain, la Martinique!

mimi

jp

bleus

2 Commentaires

  1. C’est moi ou vous portez la même chemise??

  2. Ce n’est pas la même chemise. D’ailleurs, celles-ci ont finis en guenilles. Au gros soleil, les vêtements ne toffent pas la run longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *