Oups, j’ai égaré une journée…

Publié le 21 Déc 2008 | 0 commentaire

MARTINIQUE, LE MARIN
LAT. 14°05′N – LONG. 60°58′O

Détails de notre navigation

DE RODNEY BAY, SAINTE-LUCIE AU MARIN, MARTINIQUE

  • Distance: 26,6 m.n
  • Durée: 4,5 heures à voile et moteur, vent dans le pif (de 16:00 pm à 20:30 pm)
  • Vitesse moyenne: 5,9 noeuds

Mouillage dans la baie de Sainte-Anne puis dans la mangrove du Trou du Marin

Je ne crois pas que je ferais photographe culinaire mais je crois que le message passe. Je viens de m’apercevoir que dans la dernière semaine, j’ai égaré une journée… je n’arrive pas à trouver laquelle.

Les dernières traversées ont été plutôt exigeantes avec toujours ce vent à moins de 30 degrés…en plus des mauvaises nouvelles, nous sommes crevés. Mais nous sommes heureux d’être en Martinique, il y a quand même un certain réconfort à entendre parler français et dans la bonne bouffe.

C’est demain que débute la grande saga de l’avitaillement: une méga-quincaillerie: M. Bricole, quatre supermarchés: Ed, Champion, Leader Price, Hyper U, un marchand de gros pour les restaurateurs: Promo Cash. Sans compter quatre magasins d’accastillage et d’accessoires de bateau, deux librairies, un boutique de bikinis, la laverie, les boulangeries, deux magasins de déco, deux magasins de sports et accessoires de pêche et je dois sûrement en oublier. Nous avons loué un petite Renault Clio qui nous semble bien fringante. 1 2 3 GO!

croissant

j-p

mimi Plus je me vois en photo, plus je trouve que mes RayBan Jacky O (Jacky Onassis) sont trop grosses pour moi! Coup donc a ava-tu une grosse face Jacké????

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.