J’ai touché un dauphin!!!

Publié le 19 Oct 2008 | 0 commentaire

TRINIDAD, CHACACHACARE
LAT. 10°40′N – LONG. 61°43′W

Avec une semaine de retard sur l’échéancier prévu, nous avons enfin eu notre premier essayage de toiles jeudi dernier. Bon! C’est ch….car nous sommes obligés de rester dans les environs mais c’est prometteur. La confection est excellente et ce sera une amélioration à notre confort.

Je me suis tapé une gastro de 4 jours. Je n’ai pas bouffé et ai été sur le liquide de réhydratation tout ce temps. J’ai l’estomac encore sensible et l’énergie à plat mais c’est terminé. Je suspecte les caramboles que j’ai oublié de laver d’être responsable de ce régime minceur foudroyant.

Nous sommes donc retournés à Scotland Bay, écouter les singes hurleurs et ces derniers quatre jours, à Chacachacare. L’Aventura est venu nous y rejoindre.  J’ai pu enfin prendre la photo de la famille. Ils sont vraiment très très très agréables tous les quatre.

Nous avons été visités les maisons abandonnées de l’île mais le clou de ce séjour a été une partie de plaisir d’une heure avec une quinzaine de dauphins.  Sue et Iona étaient avec nous. Nous jouions du tamtam sur les boudins du zodiac et les vibrations ont carrément mis les dauphins en feu. Ils nous collaient, sautaient, tapaient leur queue à la surface de l’eau, faisaient des vrilles, nous arrosaient. Ils étaient si près que nous leur touchions. Aucun mot ne peut expliquer l’excitation et le bonheur apportés par ces merveilleux poissons.

maison du docteur

ruine

grafiti

boss

bfds

feuille

daufin0

daufin2

daufin3

dauphin 4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.