Une bonne journée

Publié le 30 Sep 2008 | 0 commentaire

eoli1TRINIDAD, CHAGARAMAS
LAT. 11°59′N – LONG. 61°45′W

Lundi a été plutôt pénible pour JP et moi. Chacun pris dans nos problèmes respectifs. Mais après plusieurs essais de montage de l’éolienne et après plusieurs essais de mise en page du site web, notre acharnement a donné des résultats. OUF!

L’éolienne fonctionne très bien. Les colonnes, les rangées, les photos, les textes du site web ne s’alignent pas parfaitement mais me satisfont. Aussi, je crois avoir trouver une méthode plus efficace de rentrer les données du journal.

taudNous avons aussi décidé de faire fabriquer deux toiles de protection qui permettront de protéger le bateau du soleil et de la pluie tout en maintenant une bonne aération autant à l’intérieur que dans le cockpit. Cela permettra de mieux se prémunir de la chaleur et également de protéger les écoutilles dont le fibre de verre sèche avec les années et fendille. Encore un investissement qui nous oblige à réitrer notre engagement de garder Bleu Marie longtemps et à ne pas se laissser gagner par la maladie du 3 pieds. Nous aurons l’estimé du fournisseur jeudi matin car demain est encore jour férié: « muslim festival ».

Tout ceci fait en sorte que nous sommes toujours à Chaguaramas et que Matsu a quitté ce matin pour Tobago. Nous les rejoindrons sans doute le weekend prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *